Heavenly Stables
Bonjour Smile

Bienvenue sur Heavenly Stables, là ou les chevaux rythmes votre vie.
Heavenly Stables
Bonjour Smile

Bienvenue sur Heavenly Stables, là ou les chevaux rythmes votre vie.
Heavenly Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou les chevaux rythme votre vie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 { - Arany - }

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

{ - Arany - } Empty
MessageSujet: { - Arany - }   { - Arany - } EmptyVen 28 Mai - 18:25

~~ Pansage d'Arany ~~















Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

{ - Arany - } Empty
MessageSujet: Re: { - Arany - }   { - Arany - } EmptyLun 31 Mai - 11:17

{ - Florian - }

Après avoir ranger mes affaires et mettre changée, je partis vers les écuries. Je regardais les portes des boxes déffilés sous mes yeux, jusqu'a trouver celle d'Arany. La jeune jument que Nouméa m'avait dit de monter pour les deux petits test. Je me mis devant son box et je l'appelais. La jument grise passa la tête par dessus sa porte et me regardais les oreilles en avant.Je la carressais pendant deux/trois minutes puis je partis chercher son matériel et des brosses pour la pansée. Je posais la selle sur le tapis et contre l'amortisseur qui était collé au mur, puis je posais son filet sur la selle. Je rentrais dans son box, Arany recula et me fixa. Je lui mis son licol, et je vérifiais qu'elle n'avait pas de blessures. Quand j'eus fait ça, je pris une brosse en poils naturel et une petite étrille. Je passais l'étrille à contre-sens, puis après je passais la brosse en poils naturel. Dès que j'eus finis avec les brosses, je lui curais les sabot et je lui peigna la crinière. Je pris la brosse douce et je lui brossais la tête. Quand Arany fut bien brosser je pris sa selle et je la sella. Elle avait un tapis beige et un amortisseur CSO noir.Après je lui mis des guêtres et des protège boulet noir. Quand j'eus ternimer de la sellais, et de lui mettre les guêtres je pris son filet et je lui mis en faisant bien attention à ses dents. Arany fut prête, et moi je pris ma bombe et une petite cravache. Enfin je savais pas si j'en avait besoin donc, je la prenais et au pire je la laissserais tomber... Je mis ma bombe sur ma tête et je fis sortis Arany du box. Nous nous dirigeons vers la carrière de saut à présent.

Revenir en haut Aller en bas
 
{ - Arany - }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test CSO de Florain avec Arany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Stables :: >>Infrastructures Communes :: Aire de Pansage-
Sauter vers: