Heavenly Stables
Bonjour Smile

Bienvenue sur Heavenly Stables, là ou les chevaux rythmes votre vie.
Heavenly Stables
Bonjour Smile

Bienvenue sur Heavenly Stables, là ou les chevaux rythmes votre vie.
Heavenly Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou les chevaux rythme votre vie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 << • Eitan

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

<< • Eitan Empty
MessageSujet: << • Eitan   << • Eitan EmptyDim 23 Mai - 20:39

• Pansage d'Eitan •

































Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

<< • Eitan Empty
MessageSujet: Re: << • Eitan   << • Eitan EmptyJeu 27 Mai - 11:17

Je me dirigeais vers le box à Eitan. J'allais monté avec Paola et Taylor, comme ça Eitan pourra être sortit avec d'autre chevaux. Biensûr, ces temps-ci je n'ai pas trop pu le monter, parce qu'il y avait beaucoup de chevaux à travailler. Mais j'ai pu le prendre pour une petit ballade à cru. D'ailleur j'étais fièr de lui car il c'était bien comporter. Je rentrais dans son box après l'avoir prévenu. Je lui mios le licol, et je l'emmena dans l'aire de pansage. J'avais tous déposer là-bas.Je lui mis la longe autour de l'encolure et je me mis à le brosser. Intriguée, Eitan tourner la tête pour savoir ce que j'avais dans les mains. Il essaya même d'attraper mon cure-pied, mais, une fois dans sa bouche il le jeta. Je lui ébourifa le toupet avec un petit rire puis je lui dis tout en ramassant le cure-pied:

Petit coquin.


L'étalon me regarda d'un air innocent. Je m'approchais de lui et je lui fis un petit câlin. Après ça, je continuais mon pansage, et Eitan me taquina légèrement pour donner les postérieur. Il s'appuyait bien sur moi... Je me relevais et lui tapotais gentillement l'épaule. Quand j'eus fais tout ça, je le sellais. Un jolie tapis bleu avec des nuances de bleu et blanc comme liseré. Un tapis en gel et sa selle. Je le dégarrotais et le sangla. Je lui mis des guêtres norton pro' assortis au tapis, et son filet de club. Je le montais comme ça, car il savait bien descendre tous seul, et puis il était bien muscler. Mais cela ne m'empêchera pas de le monter de temps à autre avec des rênes allemandes, ou un gogues commandés. Je mis le licol avec les brosses, et je mis mes éperons. J'en ai besoin sinon les assouplissement et les figures de Dressage, Ziou ! Sous le nez! Et là, Eitan ne travaille pas pour s'assouplir... Enfin bon, j'avais mes éperons. Je pris ma bombe et une petite cravache que je laisserais tomber si elle ne mettait pas utile. Je passais les rênes par-dessus l'encolure de l'étalon et je me dirigeais vers la carrière de saut.
Revenir en haut Aller en bas
 
<< • Eitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << • Eitan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Stables :: >>Infrastructures Communes :: Aire de Pansage-
Sauter vers: