Heavenly Stables
Bonjour Smile

Bienvenue sur Heavenly Stables, là ou les chevaux rythmes votre vie.
Heavenly Stables
Bonjour Smile

Bienvenue sur Heavenly Stables, là ou les chevaux rythmes votre vie.
Heavenly Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou les chevaux rythme votre vie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emery de Fontainebleau

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailee Greene
Galop 7 de Western

 Galop 7 de Western
Hailee Greene


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Cheval: Tya :: Emery de Fontainebleau ; Hailee ::
Relations avec les autres:

Emery de Fontainebleau Empty
MessageSujet: Emery de Fontainebleau   Emery de Fontainebleau EmptyDim 23 Mai - 20:08

EMERY DE FONTAINEBLEAU
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Greene
Galop 7 de Western

 Galop 7 de Western
Hailee Greene


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Cheval: Tya :: Emery de Fontainebleau ; Hailee ::
Relations avec les autres:

Emery de Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Emery de Fontainebleau   Emery de Fontainebleau EmptySam 19 Juin - 12:59

Tya Greene
19 juin.

    J'arrivais dans le box de mon Loulou ! Je le salua & je pris ma longe ainsi que son licol. Je le lui mis , j'ouvris la porte du box et nous nous dirigions vers l'aire de pansage ! Je l'attacha contre la barrière et je me dirigeais vers la sellerie. Je pris sa selle d'obstacle en cuir de couleur havane , son licol muserolle croisée avec une moumoute vers pomme , son tapis de selle d'obstacle vert pomme , son amortisseur en moumoute noir, son collier de chasse et ses guêtres & protèges-boulets vert pomme ! J'aime que les couleurs soit accorder ! Je pris en plus ma mallette de pansage. Je posa tout le harnachement sur le côté & je commençais à faire un bon pansage à Emery ; étrille, bouchon, brosse douce, brosse à crins et cure-pied . Je sortis un produit anti-mouches de ma mallette, et je vaporisais ce produit un peu partout sur Emery. Il n'avait pas peur du tout ! Je le caressais et je pris le tapis de selle et l'amorto. Je les posa l'un sur l'autre & je mis la selle . Avant de sangler, je mis le collier de chasse . Puis je sangla ! Je mis le filet, en faisant attention que la moumoute ne tombe pas puis je mis les protections .
    Je pris ma bombe, ma cravache & mes éperons . Nous nous dirigions vers la carrière de saut...


~ retour ~

    Nous avions bien travaillé ! Emery avait bien sué ! J'enlevais tout le matériel et nous allions vers la douche . L'été était déjà là, alors une bonne douche lui ferait du bien ! Je le douchais, donc, entièrement & je passa le couteau de chaleur . Je fis une petite inspection du corps du loulou ! Il allait bien, aucunes blessures ! A côté de l'aire de pansage se trouver un peu d'herbe, alors afin de bien le faire sécher je le mis à cet endroit-là ! Une fois bien sec, je lui donna 3 carottes . Je lui faisais un gros câlin & je le remettais dans son box. Je revenais vers l'aire de pansage pour ranger ses affaires & je m'en alla boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emery de Fontainebleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emery de Fontainebleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Stables :: >>Infrastructures Communes :: Aire de Pansage-
Sauter vers: