Heavenly Stables
Bonjour Smile

Bienvenue sur Heavenly Stables, là ou les chevaux rythmes votre vie.
Heavenly Stables
Bonjour Smile

Bienvenue sur Heavenly Stables, là ou les chevaux rythmes votre vie.
Heavenly Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou les chevaux rythme votre vie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un bon déjeuner :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouméa Wisdon
Galop 9

 Galop 9
Nouméa Wisdon


Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cheval: Make My Day & Yucca
Relations avec les autres:

Un bon déjeuner :) Empty
MessageSujet: Un bon déjeuner :)   Un bon déjeuner :) EmptyDim 23 Mai - 13:26

J'étais heureuse, je ne savais pas trop pourquoi mais tout allait bien. Je sifflotais sur le chemin du château. Il faisait chaud. A l'intérieur, le château était frais et agréable. Nous avions fait un vrai travail niveau design et malgrès sa rusticité de l'exterieur il était contemporain à l'intérieur. Je rentrais dans la cuisine, il faisait bon à vivre mais j'avais envie de prendre des couleurs, de bronzer. J'ouvris la porte de la véranda, à l'intérieur il faisait bon mais pas trop. J'installa la table, nous allions manger dans la véranda. Ensuite je partis dans la cuisine, le frigo était plein s'était bien. Je savais que j'avais pris une pastèque et des melons. Je découpais la pastèque en plusieurs part et les positionnèrent sur un plateau. Je les laissa au frigidaire afin de garder leur fraicheur. Ensuite je préparais des pates a la carbonnara. Je ne savais trop quoi cuisiner de frais ... Puis comme dessert, je fis un petit gateau au citron.
Je p"parais le repas de Jamie, et mis la chaise haute à côté de ma place. Je réchauffais sa petite assiette blédina & remplis son biberon d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://xUrka.skyrock.com
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Un bon déjeuner :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner :)   Un bon déjeuner :) EmptyLun 31 Mai - 14:29

J'étais assise dans mon lit. Repensant à ce que j’avais vécu, ce que j'avais vu et appris. Mes défauts et mes défaites. J'apprenais de mes erreurs... Mais je ne pourrais jamais les effacer. Je ne pourrais jamais l'effacer. Je me lever et j'allais dans la salle de bains. J'étais fatiguer, j'avais envie de dormir... Je me passais un peu d'eau sur le visage avant de partir m'allonger sur mon lit. Je fixais le plafond avant de m'endormir.

J'étais entouré de flammes, des cris, des hennissements terrorisée. Un chien aboyer, et une personne hurler jusqu'a s'époumoner. Cette personne c'était moi. Des larmes noyaient mes joues... Et puis il eut ces rires. Je me relevais et je m'approchais. L'écurie était en feu. Je courus, il fallait sortir les chevaux. Mes jambes me faisaient mal, j'avais l'impression que quelqu'un se cramponner à mes mollets pour me ralentir. Quand je réussi à me défaire de cet étreinte malveillante je me jetais sur la porte. Je ne pouvais pas l'ouvrir, elle était verrouiller, souder. Je frappais et hurler de toute mes forces, je ne voulais pas… Ils ne devaient pas mourir, pas eux… Eux qui m’avaient tout appris. NON !! Mes parents avaient appelé les pompiers et tout, mais comme à chaque fois ils arrivèrent trop tard. J’étais agenouiller devant la porte, mes mains tapaient sur la porte et mes larmes coulaient à flots sur mes joues. Qui avait bien pu faire ça ? Une personne voulut m’éloigner de la porte pour l’ouvrir, mais je mettais mise à crier de plus belle. Je me débattais et quand mes pieds touchèrent à nouveau la terre, je m’élançais vers l’écurie. Elle était ouverte. Je m’arrêtais sur le seuil, j’étais terrorisé… Ils étaient là, allonger, sans vie. Leurs corps étaient entièrement brûler…

Je me réveiller en sursaut, j’avais poussé un petit cri étrangler et je transpirer. Pourquoi ? Pourquoi après temps de temps, ce souvenir me hantait toujours ? Je me levais et alla prendre une douche. Il fallait que je sorte. Je me séchais un peu les cheveux, puis je me mis un pantalon d’équitation noir, et un large tee-shirt. Après ça, je sortis de ma chambre et je descendis. Une douce odeur flottait dans le couloir. Je rentrais dans la cuisine, et je vis Nouméa faire des allers-et retour. Je passais une main dans mes cheveux et je les ébouriffais un peu. Elle avait installé Jamie sur les grandes chaises pour bébé. Enfin je ne sais pas comment les français appellent ça… Je ne sais plus. Je m’approchais et je dis :

Salut Nouméa.

J’eus un petit sourire et je saluais aussi Jamie. Je me retourner vers Nouméa et je lui demandais :

Tu as besoin d’aide ?

Cet douce odeur m’avait donner faim…
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Greene
Galop 7 de Western

 Galop 7 de Western
Hailee Greene


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Cheval: Tya :: Emery de Fontainebleau ; Hailee ::
Relations avec les autres:

Un bon déjeuner :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner :)   Un bon déjeuner :) EmptySam 19 Juin - 14:57

Hailee Greene

    Je me promenais dans les alentours du domaine . L'herbe était verte, les oiseaux chantaient, les fleurs étaient là ... L'été est arrivé ! Ma saison préféré ! Je sifflotais, et quand je passais devant le pré ou le box d'un cheval , j'allais le voir et je lui donnais une caresse. Bref j'étais plutôt joyeuse aujourd'hui ! Je regardais ma montre, il était 12h15 .. Tient , c'est l'heure d'aller manger. Nouméa m'avait dit qu'elle organisait un petit déjeuner avec tout le monde , alors il est tant d'y allé .
    J'ouvris la grande porte de la salle à manger et je vis deux personnes . Nouméa et une autre .. que je n'avais jamais vu ... si ! Non .. je sais pas.
    J'arrivais et je lança un...
    « BONJOUUUUUR ! »
    Hey mais ya aussi Jamie !!!
    « Coucou Pupuce Smile »
    Pause.
    « Hailee & toi ? » disais-je en m'approchant de l'autre jeune fille.
    Je rigolais comme une ... bête ! Je sais pas ce qui m'arriver, mais c'était so happy aujourd'hui !


Tya Greene

    J'étais en train de m'occuper d'Emery ! Pendant deux heures, je n'ai fait que le chouchouter... massages, grattouilles, câlins , carottes ... Bref le bonheur quoi ! Je regardais ma montre , 12h20 ! Aïe, je vais être en retard pour le déjeuner. Un dernier bisou à Emery & je me dirigeais vers la salle à manger ... Mais que vois-je ! Ma sœur -_- & une autre jeune fille que je connais & Nouméa & sa fille.
    Je passais devant Nouméa & l'autre sans leur adresser un regard.
    Je lâcha un petit « Salut » très froid & je m'essaya .
    J'aime pas les inconnus , mais bon Nouméa , j'laime bien alors je vais essayé d'être sympa... avec l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Galop 9

 Galop 9
Nouméa Wisdon


Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cheval: Make My Day & Yucca
Relations avec les autres:

Un bon déjeuner :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner :)   Un bon déjeuner :) EmptySam 19 Juin - 15:17

Utopia arriva d'abord. Elle me demanda si je voulais de son aide, je déclina sa proposition d'un hochement de tête.
Je m'asseya puis Jamie arriva, toute endormie. a pauvre venait de se réveiller, elle avait à moitié la gastro depuis 2 jours et ne dormait pas la nuit. Elle vient se blottir contre moi. Je la portais sur mes genous et elle posa sa tête contre ma poitrine, pouce droit dans le bouche et ours en peluche dans la gauche. Je lui déposa un baiser sur la tete.
Assied toi Utopia !
On pouvait parfois attendre longtemps ... Mais cette fois non, quelques instants après Hailee arriva. Comme d'habitude elle était joyeuse. Elle entra dans la pièce et lança un grand bonjour. Jamie sursauta à ce surplus d'entrain et grogna. Je souris
Coucou, dis je souriant.
Je regardais Utopia qui était surprise. Elle devait avoir reconnu a ma description la seconde directrice.
Puis elle se pencha vers Jamie et lui chuchota un " Coucou Pupuce "
Cette fois c'est moi qui fut énervée. Je n'aimais pas qu'on parle à ma fille comme une débile, c'est pour ça que même j'aimais qu'on lui parle un pu compliqué pour qu'elle ai un vocabulaire plus élargie qu'une gamine de son âge. Je fusilla du regard Hailee car elle savait que je detestais ce comportement ...
Puis Tya entra, dès son apparition et la vue de sa soeur, l'ambiance fut moins extravertie .. Elle lança un bonjour glacial. Malgè sa mauvaise humeur je l'aimais bien.
Bonjour Tya, alors pas trop mal au fesses ? , je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://xUrka.skyrock.com
Hailee Greene
Galop 7 de Western

 Galop 7 de Western
Hailee Greene


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Cheval: Tya :: Emery de Fontainebleau ; Hailee ::
Relations avec les autres:

Un bon déjeuner :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner :)   Un bon déjeuner :) EmptySam 19 Juin - 15:53

Hailee

    Argh et voilà Nouméa me lançant un regard glacial juuste parce que j'ai , soit disant, parler à Jamie comme une débile. Je rigolais. Je m'adressa à Jamie ::
    « Bonjour très chère compatriote ! »
    Je rigolais & je regarda Nouméa d'un air "Voilà t'es contente ?!" .
    Ma sœur venait d'arrivé. Elle lança un salut très froid, comme à son habitude.
    « Alors Tya, Emery va bien ? » disais-je en souriant.
    Je m'essaya à côté d'elle ..


Tya

    « Non ça va, pas trop mal Razz »
    Enfaite je souffrais terrrriiiiiibleemmeeennt -_-
    Ma sœur s'asseya à côté de moi.
    « Oui il va bien . »
    Je n'avais rien à dire alors ... je ne parlais plus en attendant patiemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Galop 9

 Galop 9
Nouméa Wisdon


Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cheval: Make My Day & Yucca
Relations avec les autres:

Un bon déjeuner :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner :)   Un bon déjeuner :) EmptySam 19 Juin - 16:01

Bonjour très chère compatriote !
Je souris. Jamie ne bougeais pas. Elle faisait semblant de dormir. Je m'approcha de son cou et lui fit des petits bisous de crabe. Elle rigola et parti se cacher derrière la chaise à Tya. Je souris.
Non ça va, pas trop mal
Je souris.

Jamie
Hailee me disa bonjour d'une facon que je ne compris pas. Je ne réagissais pas et faisait semblant de dormir puis je sentis quelques choses dans mon cou, Maman. Je rigola et m'enfuis vers la chaise de Tya. Je trouvais Tya un peu bizarre mais elle était pas méchante. Je la regarda et lui dit
Bonjour ! Ta vu j'ai perdu une dents.
Et je souris pour montrer mon trous.
Revenir en haut Aller en bas
http://xUrka.skyrock.com
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Un bon déjeuner :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner :)   Un bon déjeuner :) EmptyLun 21 Juin - 20:22

Utopia

Deux jeunes filles entrèrent peut de temps après l'autre, mais pas en même temps. Je saluais la première venu qui avait l'air très joviale aujourd'hui. Je lui souris gentillement, et répondu à sa question:

Yoshioka Utopia. Enchantée.

Je regardais Jamie qui c'était posée sur les genoux de sa mère et qui avait l'air très fatiguée... Puis une autre jeune fille entra. Elle n'avait pas l'air très sociale, et j'eus l'impression de voir Florian. Je ne vais pas dire qu'il est aussi "insociable" mais les premiers mots étaient... coment dire... Froid, très froid, mais j'ai réussi à le débloquer un peu. Elle nous salua assez froidement, puis je tournais la tête vers Nouméa pour lui dire:

Florian devrais venir, s'il n'est pas trop fatigué.


Je lui fis un petit clin d'oeil. Au même instant la porte s'ouvrir, je tournais la tête et aperçut Florian. Je lui souris et je le saluais.




Florian

J'étais un peu fatigué après ce test, mais je n'allais pas pour autant me privée de nourriture. Je descendis les marches et je me dirigeais vers la salle à manger. Quand je rentrais, j'attendis la voix d'Utopia. Hum qu'avait-elle dit à mon sujet? Certainement, que j'allais peut-être venir. Au pire, je m'en moque, je suis bien tel quel... Je rentrais dans la pièce et je jetais un bref regard au personne qui étaient présente. Bon il n'y avait que deux personnes que je n'avais pas encore croisée, dont la deuxième directrice. Je posais mon regard sur Jamie qui était cachée derrière la chaise d'une jeune fille blonde, et je lui adressais un petit sourire sympathique. Mais mon sourire ne fut présent que deux secondes.... J'adressais un bonjour commun.

Revenir en haut Aller en bas
Hailee Greene
Galop 7 de Western

 Galop 7 de Western
Hailee Greene


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Cheval: Tya :: Emery de Fontainebleau ; Hailee ::
Relations avec les autres:

Un bon déjeuner :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner :)   Un bon déjeuner :) EmptyVen 9 Juil - 11:22

Hailee
    La jeune japonaise s'appelait donc Utopia ? C'est assez original ! Bref.
    « Enchantée, de même. »
    La petite Jamie semblait apprécié ma sœur. Elle était trop mignonne.
    Un garçon entra dans la pièce. Il était assez froid. Comme Ma Soeur . Du coup je lui lança un regard du genre : "Muahahaha t'as un coup" et j'explosai de rire sans dire à personne la raison. Il lança un bonjour commun !
    « Bonjour ! C'est donc toi Florian ? »
    Question bête, je savais que c'était lui , mais disons que c'était pour faire la discussion. Puis je me rappela de quelque chose !
    « Au faite, il y aura un cours de Western bientôt pour vous les Euricains, ça sera affiché sur le panneau d'affichage ! »



Tya

    Jamie se cacha derrière ma chaise en me disant qu'elle avait perdu une dent.
    « Ouaw c'est cool. » disais-je toujours aussi froidement.
    Un garçon entra dans la pièce et ma sœur me lança un de ses regards pour me dire des truck bizarres. La c'était son regard "T'as un coup" .
    Je la fusilla du regard, elle était chiante avec ça. Mais bon c'est comme ça qu'on l'aime ma sœur.
    Je pris Jamie dans mes bras et je la posa sur mes genoux . Je la trouvais super mignonne... alors j'essayais de montrer de l'affection envers elle , mais c'était quand même dur !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Un bon déjeuner :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner :)   Un bon déjeuner :) EmptyVen 20 Aoû - 17:11


    Utopia

    Florian nous salua comme à son habitude, c'est a dire froidement. Je pris une chaise pour m'assoir. Je ne sais pas exactement ce qu'il a vécu, peut-être qu'il n'a rien eu de particulier... Mais j'espère qu'avec le temps, il apprendra a apprécier le monde. Moi-même, il m'en a fallu du temps pour enfin m'ouvrir a nouveau au gens. Mais j'évite d'en tire trop sur moi... J'avais le regard rivé sur le sol, un peu ailleur, mais Hailee me tira de mes pensées, en annonçant qu'il y aurais bientôt un cour de Western pour les Euricains. Je relevais la tête, le Western... J'ai toujours aimer regarder des films de Cow-Boy, mais l'équitation traditionnel ma toujours attirer c'est pour ça que j'ai demander a être Euricain. Par ce faite, je peux pratiquer les deux. Je lâchais un petit soupir, avant de regarder Nouméa et de lui demander:
    " Tu nous à préparer quoi?"
    J'étais un peu fatiguer, et en plus de ça, mais souvenir n'arrêtaient pas de revenir m'empêchant de dormir...



    Florian

    Je refermais la porte derrière moi alors qu'Hailee me demandais si c'était moi Florian. Question idiote à mon goût, mais j'allais quand répondre. Je me retournais et je lui dis:
    "En Chair & en os. Et je suppose que vous êtes la deuxième directrice."
    Une affirmation, non une question. Je m'approchais du petit groupe, et je pris une chaise. Je m'assis un peu en retrait, le monde et la discussions c'est pas pour moi. Je m'assis dessus, en m'affalant a moitier, disons que je n'étais pas coucher dessus, mais je n'étais pas non plus assis comme un bon intello de première. Hailee fit une annonce, qui ne me consernait donc je ne pris pas la peine d'écouter... Cependant une chose me turlupiner. le comportement qu'Hailee avait quand je suis rentrer, et pourquoi sa soeur l'avait-elle foudroyer du regard? Trop compliquer, et je n'étais pas assez idiot pour le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon déjeuner :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner :)   Un bon déjeuner :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon déjeuner :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Stables :: >> Chateau :: Salle à Manger-
Sauter vers: