Heavenly Stables
Bonjour Smile

Bienvenue sur Heavenly Stables, là ou les chevaux rythmes votre vie.
Heavenly Stables
Bonjour Smile

Bienvenue sur Heavenly Stables, là ou les chevaux rythmes votre vie.
Heavenly Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou les chevaux rythme votre vie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai Kagami
Galop 0

 Galop 0
Mai Kagami


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Cheval: Pas encore
Relations avec les autres:

Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] Empty
MessageSujet: Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ]   Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] EmptyLun 24 Mai - 14:17


    Le premier pas est toujours le plus dur. Après tout, c'est celui qui oblige à bouger. On est alors obligé de prendre sur soi pour pouvoir avancer, sans trop regarder en arrière, se contentant de notre vision de devant. Même si le premier pas est toujours assez compliqué, heureusement, dés qu'on est lancé rien ne peut nous arrêter. Et surtout pas Mai Kagami...


    L'aéroport était bondé de monde quand Mai sortit de son avion. Suivant la joyeuse troupe hors de l'air d'atterrissage, elle se retrouva bientôt bloqué dans l'immense hall d'entrée du plus grand aéroport européen sans trop savoir où se dirigeait. Tout autour d'elle tanguait. La langue dont les habitants de ce pays parlait était affreuse. Moins chantant que le japonais, beaucoup plus stricte, elle n'arrivait pas à rester concentré pour se repérer... Puis ces horribles lettres partout autour d'elle. Sur des panneaux, sur des papiers. Même sur les sièges d'attende. Elle était perdue... Totalement.

    Sa valise grinça, mais elle la tira sans ménagement pour sortir loin de cette activité. Qui l'intriguait beaucoup trop. Après tout, elle devrait y être habituer. L'aéroport de Tokyo était pire... Beaucoup pire. Comparé à ici, en Europe, c'était plus tranquille. Mais sans doute les heures de voyage dans la tête, le mal de ventre qui l'avait tiraillé durant tout le vol, tous ses petits problèmes s'étaient accumulés pour tordre son estomac et bloquer sa respiration.

    Heureusement, la sortie était devant elle, et après avoir pousser deux ou trois personnes hors de son chemin, elle put prendre un peu l'air à l'extérieur. Une grande bouffée d'air passa dans ses poumons endoloris par le stress de ce nouveau pays et enfin elle se sentit beaucoup mieux. Mais quelle idée elle avait eu de faire ce voyage seule, dans un lieu qui lui était inconnu, pour pratiquer un sport qu'elle ne connaissait que vaguement. Elle n'avait décidément pas choisit le plus simple. Et le plus dur restait encore à venir.

    Elle hâla un taxi, le véhicule d'une couleur grise métallique s'arrêta à proximité, elle s'engouffra dans la voiture sans perdre de temps, valise à ses côtés. Le chauffeur la regarda de biais, elle bomba la poitrine, mise en valeur par un décolleté plongeant et un joli chemisier noire, puis croisant les jambes, elle s'approcha de la place conducteur pour mieux parler au type, sans pour autant le regarder droit dans les yeux.

    - Bonjour, je veux aller au Heveanly Stables s'il vous plaît.


    Son accent déformait la plupart de ses mots, et les 'r' étaient l'une des consones qu'elle avait du mal à prononcer correctement, mais elle fut contente d'avoir aligner deux mots sans faute. Le chauffeur eut l'air de la comprendre, car il tapota sur son appareil électrique, le compteur, juste au dessus de l'auto radio, puis démarra le véhicule avec un vrombissement sonore. Mai s'installa correctement sur son siège, bloquant ses talons sous le siège devant elle, et posa sa tête sur le protège nuque. Une fois arrivée là bas, elle irait dormir. Oui dormir....

    Le voyage ne dura pas longtemps, beaucoup moins que les 6h d'avion. Heureusement, au bout de 30minutes, le chauffeur sortit et la libéra de sa valise elle sortit alors à son tour, et regarda autour d'elle, complétement ravie des lieux. C'était un magnifique domaine, les arbres avaient de jolis couleurs, mais n'étaient pas comparables aux cerisiers en fleurs qui peuplaient le parc de Nagoya. Le chauffeur lui tendit sa valise et puis porta la main, paume au ciel. Mai ne comprenant pas le geste, lui serra la main avec conviction tout en le remerciant.

    Ce n'est pas ce qu'il souhaitait apparemment car son sourire s'effaça et il se pencha sur la fenêtre de son véhicule avant d'articuler le prix du voyage. Mai rougit et fouilla dans son sac à main, un petit bag blanc avec pleins de petites cerises rouges, la lanière lui meurtrit l'épaule quand elle tenta de retrouver son porte-feuille et pointant un doigt vers le ciel elle se pencha en avant courtoisement pour demander quelques minutes.

    Ah enfin ! Le porte feuille en main, elle en retira 20.000 yens qu'elle tendit au chauffeur. Le visage du bonhomme se décomposa et il lui balança les billets dans la tronche, il commença à vociférer des choses que Mai ne comprit pas. Enfaite c'était peut - être mieux comme ça surtout que ... " Salope " ne devait pas avoir une jolie signification. Mai resta bien en retrait le temps que la colère passe et puis visiblement énervé, le gars remonta dans sa voiture est fila sans demander son reste, tout en ponctuant sa sortie par un doigt d'honneur par la fenêtre. Mai haussa un sourcil. C'était quoi ce geste ? Chez elle on agitait la main pour dire au revoir. Bon ... Complétement déboussolée, Mai resta un moment immobile, sans trop savoir quoi faire. C'était quoi leur problème à ces européens ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Greene
Galop 7 de Western

 Galop 7 de Western
Hailee Greene


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Cheval: Tya :: Emery de Fontainebleau ; Hailee ::
Relations avec les autres:

Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ]   Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] EmptyLun 24 Mai - 14:29

    Une après-midi ensoleillée pour ce début de Printemps. Nouméa avons eu déjà plusieurs dossiers d'inscriptions ! Une certaine Mai Kagami devait arrivé cette après-midi. Alors vers 15h je partis de mon bureau pour allé dans la cours.
    Je vis au loin une jeune japonaise. A tout les coups, ça devait être cette fameuse Mai. Elle semblait perdu. J'allai à sa rencontre.
    « Bonjour. Tu es Mai ? » disais-je en lui souriant.
    Oui j'ai effectivement cette habitude de tutoyer tout le monde, mais bon je pense que ça ne posa pas de problème... si ?
    Je posa mon regard sur la jeune fille, elle était mignonne ! J'aimais bien son style, de plus elle avait l'air très sympa.
    Je lui tendis ma main pour lui la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Kagami
Galop 0

 Galop 0
Mai Kagami


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Cheval: Pas encore
Relations avec les autres:

Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ]   Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] EmptyLun 24 Mai - 15:12


    Elle ne savait pas depuis combien de temps elle attendait ici. Combien de temps elle regardait la route avec l'impression ardente d'avoir fait une belle gourde. Pourtant, elle avait donné largement assez pour compenser le prix, elle avait même voulu laisser un pourboire. Le problème c'est que le gars aurait du passer à la banque pour changer les yens en euro. Apparemment il a vraiment cru qu'elle voulait le piéger. Bon et bien tant pis.

    Mai posa le pied sur un billet puis se pencha pour le ramasser, petit à petit elle reprit ses sous en main et les replaça dans son porte feuille, celui - ci rejoignit même son sac avec un petit " flop " quand il atteignit le fond. Tant pis pour le chauffeur du taxi, elle par contre avait voyagé gratos. Cela aurait du la faire sourire, mais elle était déboussolée par toutes ses nouvelles coutumes. C'était quand même bizarre cette sensation d'être dans un pays qui ne vous à pas connu. Qui ne vous reconnait pas. Elle était japonaise de souche,mais avait toujours adoré l'Europe. Elle aurait adorer voir le monde, elle même avait longtemps voyager étant jeune mais toujours dans le cadre de l'Asie. Elle n'avait jamais dépassé les frontières de son continent.

    « Bonjour. Tu es Mai ? »


    Une voix, à l'accent typiquement français, mais les mots avaient été bien articulés et Mai en avait tout compris. Heureusement. Ce n'était que du simple pour le moment. Elle se tourna pour faire face à une jeune femme. Du moins, jeune ... Elle était sans doute plus vieille qu'elle mais de quelques années tout au plus. Elle était grande... Pourquoi toutes les européennes étaient - elle grandes ? Du haut de son 1m62 Mai ne valait presque rien. On la considérait souvent comme une adolescence, mais pourtant elle avait bien 18ans. Et dans ce pays d'Europe elle en était majeure.

    En plus de cela, la jeune femme qui venait lui parler avait une longue chevelure blonde qui étincelait sous les rayons du soleil. Bon nombre de Japonaises auraient tué pour avoir ne serait - ce que la couleur. On aurait dit des brins de pailles. C'était magnifique. Mai ferma la bouche, puis s'excusant d'avoir autant fixer la jeune femme, elle se pencha en avant dans un salut courtois. Tête baissée, mains entre les cuisses. Mai resta un moment dans cette position.

    - Bonjour ! Oui je suis Mai Kagami.


    Yes, une deuxième phrase sans problème. Bon ok, c'était l'une des phrases de base qu'on apprenait quand on débutait une langue, mais au moins, elle l'avait tellement répété que c'était très simple de la redire sans trop forcer et ainsi faire disparaître son accent japonais. Même si le 'r' du bonjour, restait vraiment un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Greene
Galop 7 de Western

 Galop 7 de Western
Hailee Greene


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Cheval: Tya :: Emery de Fontainebleau ; Hailee ::
Relations avec les autres:

Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ]   Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] EmptyVen 28 Mai - 20:30

    La jeune fille semblait si perdu, elle me faisait presque pitié ! Mais bon elle semblait gentille alors Smile ! Je reposa mon regard sur elle, elle était japonaise , elle avait de long cheveux bruns & elle était plutôt pâle ! Et puis son accent était trop chou. Bref.
    « Je te souhaite la bienvenue à Heavenly Stables. Je suis la co-directrice & je suis chargée de t'accueillir ! » disais-je en lui souriant.
    Je repris mon souffle .
    « Hailee Greene, et je t'en supplie , ne me vouvoie pas. »
    Je lâcha un petit rire ! Je n'aimais pas que les gens me vouvoie, je semblait si vielle ... enfin je suis pas si vielle hein ? Non ? si ? Rooh bon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Kagami
Galop 0

 Galop 0
Mai Kagami


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Cheval: Pas encore
Relations avec les autres:

Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ]   Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] EmptySam 29 Mai - 11:18


    « Je te souhaite la bienvenue à Heavenly Stables. Je suis la co-directrice & je suis chargée de t'accueillir ! »


    Mai émit un sourire face à cette déclaration. Et ben elle était tombée sur la bonne personne. Le comble dans tout cela c'est qu'elle n'avait même pas eu besoin d'attendre. Hochant de la tête face à la repartie de la nouvelle arrivante, la jeune japonaise resserra sa prise sur la lanière de son sac, puis regarda autour d'elle pour jetait un coup d'oeil à sa petite valise rouge de voyage. Elle n'avait pas pu prendre grand chose dans ses sacs. Elle avait tout abandonné, là bas. Dans son pays natal. Mais de toute manière cela n'était pas un problème. Le style français n'était pas très déplaisant. Quoique moins friovolant que la mode japonaise.

    Un coup d'œil sur la tenue un peu sobre de la co-directrice vérifia les pensées de Mai. Bah, elle trouverait bien quelques vêtements à son gout ici. Au pire, elle demanderait de rabattre ses vêtements par colis express. Après tout, rien n'était perdu.

    « Hailee Greene, et je t'en supplie , ne me vouvoie pas. »



    Au Japon, on avait toujours coutume de parler à ses ainées poliment. La politesse en France étant le vouvoiement. Cette déclaration la mit une nouvelle fois mal à l'aise. Décidément avait - elle bien fait de quitter son pays pour ici ? Elle tut cette pensée, d'un mouvement de poignet puis toujours en gardant le sourire sur son frais minois, elle hocha de la tête pour approuver l'idée.

    - Ok.



    Elle ne parlait pas beaucoup, ce n'était pas qu'elle n'avait pas l'envie. Mai était une véritable bavarde parlant de tout et de rien, mais c'était qu'elle avait encore du mal à assimiler les mots français pour en former des phrases. Elle se prendrait au fil du jeu avec le temps, mais en attendant, elle était incapable de baragouiner ne serait - ce qu'un petit plus. Elle croisa les doigts pour que la coutume dans ce pays soit : " ne pas trop parler sous peine de passer pour une furie ", mais elle avait visiblement une chance sur un million pour que cela soit vraiment le cas.

    - Enchanté de faire votre connaissance, Euh ... Ta connaissance.


    Elle rattrappa son erreur aussitôt. En tout cas, une longue phrase pour si peu. Vraiment, le japonais était plus simple. Enchanté de faire votre connaissance. Bon dieu, dans sa langue natale cela se résumer à un simple mot : Hajimemashite. Les autres langues étaient quand même une complication dans sa vie. Pourquoi était - elle si doué pour aimer les choses compliquées ? Un peu sadique sans aucun doute. Mais bon, si la vie était si simple, cela ne serait pas jouissif d'y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Greene
Galop 7 de Western

 Galop 7 de Western
Hailee Greene


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Cheval: Tya :: Emery de Fontainebleau ; Hailee ::
Relations avec les autres:

Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ]   Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] EmptyLun 31 Mai - 9:03

    « De même Smile »
    Elle semblait très polies & réservée. Mais ce n'était qu'une impression, je venais à peine de la connaître alors bon. Je commençais à marcher vers les chambres ,
    « Suis-moi, nous allons déposer tes affaires. »
    Je continuais à marcher .
    Nous étions devant les chambres, j'ouvris la porte.
    « Voici ta chambre, tu as de la chance, tu as la plus jolie ^^ »
    Je lâcha un tout petit rire. J'attendis qu'elle dépose ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Kagami
Galop 0

 Galop 0
Mai Kagami


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Cheval: Pas encore
Relations avec les autres:

Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ]   Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] EmptyLun 31 Mai - 10:07


    « De même! »


    Le sourire de la jeune directrice en disait loin, cela eut le mérite de rassurer un peu Mai qui depuis son arrivée à l'aéroport ne savait plus trop où donner de la tête. Elle n'eut pas le temps d'encaisser plus, car son interlocutrice reprit la parole d'une voix toujours aussi enjouée. Au moins certains français avaient le mérite pour accueillir les gens. Au Japon, c'était toujours la première impression qui faisait le jugement envers les autres. La présentation devait donc être des plus parfaites. Elle ? Elle ne rentrait jamais dans les catégories. Trop dévergondé ... Trop impulsive, elle agissait trop vite et sans réfléchir et n'avait pas sa langue dans sa poche. Si une timide japonaise aurait baissé le regard, Mai n'était pas de ce genre là. C'était plutôt la première à se mettre dans le pétrin et de s'en sortir par une habile galipette.

    « Suis-moi, nous allons déposer tes affaires. »

    - Ok !


    Le sourire à son tour sur ses lèvres, Mai jeta un regard sur sa valise rouge et empoigna la poignée à ralonge pour la laisser glisser derrière elle. Elle suivit d'un bon pas celle de l'européenne, gardant les yeux partout pour essayer de se souvenir des lieux et de pouvoir y retourner sans trop s'y perdre. Le domaine parraisait grand, et les bâtiments étaient tout autant. Arrivées, devant une porte close, la jeune femme blonde, s'arrêta et lui ouvrit la porte, Mai attendit quelques secondes pour le suspect sans doute, avant d'entrer dans la pièce.

    - Waouh...



    Elle siffla d'admiration devant la beauté du lieu. La chambre était assez grande pour faire deux fois son appartement à Nagoya, ce que l'appartement avait aussi été très petit. Le grand lit surplombait la pièce par une légère estrade, les fenêtres tournoyaient tout autour avec des rideaux de lin. Si la pièce était découpée en deux grâce à l'estrade, la première partie, avec de la moquette claire, possédait un large placard mural, un bureau de bois simple et une chaise caler en dessous. Mai s'approcha, entrant dans cet univers qui lui était particulièrement inconnu. Les européens avaient vraiment de très bons gouts.

    « Voici ta chambre, tu as de la chance, tu as la plus jolie ^^ »


    Elle n'en doutait pas à présent. Déposant ses valises au pied de la petite estrade, Mai fit le tour du propriétaire, essayant de faire vite pour ne pas trop faire patienter la co'directrice. Elle grimpa vers le lit, touchant de la paume de la main le drap en velours, puis tira les rideaux. La lumière envahit les lieux et son regard se posa sur le paysage qui s'y déroulait, elle avait un accès vers un petit carré d'herbe. Pas de trace de voitures ou de routes. La chambre était magnifique.

    - Merci beaucoup. La chambre est très jolie.



    Le très s'écorcha dans sa bouche, mais pour faire bonne mesure, Mai salua la jeune femme blonde qui l'avait emmené jusqu'ici en se penchant légèrement le buste vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Greene
Galop 7 de Western

 Galop 7 de Western
Hailee Greene


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Cheval: Tya :: Emery de Fontainebleau ; Hailee ::
Relations avec les autres:

Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ]   Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] EmptyVen 18 Juin - 21:03

    [je suis désolée du retard, j'ai très inactive ces derniers temps !]

    La jeune fille semblait appréciait sa chambre ! Elle était toujours aussi aimable & polie . J'attendis patiemment qu'elle dépose ses affaires & qu'elle découvre sa nouvelle chambre.
    Quand elle me remercia en se penchant en avant je lâcha un petit rire ! Je ne me moquais pas, mais cela m'étonnait ! C'était la première fois que quelqu'un était si polie.
    Je patientais encore quelques instants et je repris la parole ;
    « As-tu repéré les endroits au Domaine ou veux-tu une petite visite guidée des lieux ? »
    Le domaine est grand est je ne pensais pas qu'elle ait repéré les lieux, mais je demandais au cas où elle préférait les découvrir elle-même .

Revenir en haut Aller en bas
Mai Kagami
Galop 0

 Galop 0
Mai Kagami


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Cheval: Pas encore
Relations avec les autres:

Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ]   Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] EmptySam 19 Juin - 16:13


    [ Pas de problème ! =p ]


    « As-tu repéré les endroits au Domaine ou veux-tu une petite visite guidée des lieux ? »



    Mai réfléchit activement à cette question. Elle était arrivée il y avait quelques minutes, et n'avait donc visité pour le moment que le couloir et sa chambre. Chambre dont elle restait persuadée qu'elle était magnifique. Mais bon, pour le moment ce n'était plus cela le plus intéressant. La jeune européenne lui proposait de lui faire visiter les lieux. En premier lieu, la japonaise aurait rudement accepté, mais elle avait déjà prit pas mal de temps à la directrice et elle ne voulait pas déranger plus. Donc il ne lui restait plus qu'une option. Refusait poliment. Elle pourrait largement se débrouiller toute seule et cela serait encore plus excitant de visiter seule qu'avec une personne qui elle même connaissait parfaitement les lieux.

    Elle voulait se faire une idée seule de cet endroit. Et elle n'avait donc pas spécialement besoin de la jeune femme blonde, en plus de cela, elle risquait de lui faire perdre encore son temps et elle avait sans doute encore mieux à faire que de s'occuper d'une nouvelle. Mai se redressa, puis hochant de la tête, elle se pinça les lèvres, geste un peu de culpabilité avant de répondre enfin à son interlocutrice.

    - Merci beaucoup, mais je pense que je vais me faire une idée des lieux par moi même. Je ne souhaiterais pas vous déranger plus. De plus, je suis un peu fatiguée de mon voyage.


    Mai eut un faible sourire, et baissa les yeux. Au Japon, il était impoli de regarder une personne droit dans les yeux, elle se contenta donc d'observer ses chaussures, une paire de bottes à la dernière mode dans son pays, mais sans doute trop tape à l'œil dans ce coin ci. Elle avait enchaîné ses mots avec maladresse, oubliant par moment de bien les prononcer. Par exemple, autre les sons en " r " qui étaient complétement mâchés, il y avait aussi le mot " lieux " qui lui posait problème; de plus elle merdait à aligner deux phrases à la suite et avait donc fait une pause plus longue avant de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Greene
Galop 7 de Western

 Galop 7 de Western
Hailee Greene


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Cheval: Tya :: Emery de Fontainebleau ; Hailee ::
Relations avec les autres:

Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ]   Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] EmptySam 19 Juin - 16:29

    « Tu es sûre ? J'ai tout mon temps , tu sais ! »
    Pause.
    « Le domaine est grand tu sais, j'ai pas envie que tu te perdes ! » disais-je en rigolant .
    Quand elle m'avait dit qu'elle était fatiguée ... je ne savais plus quoi dire. Son accent était marrant, enfin, je ne me moquais pas. Au contraire ! Mais faut dire que moi aussi, je l'ai l'accent.. l'accent américain !
    « Allé juste une petite visite de 5min et je te promet , que je te laisse te reposer après. »
    La pauvre, je la comprenais, Le Japon n'est pas à côté mais bon, je tenais vraiment à ce que l'on fasse une petite visite, comme ça je pourrais lui poser quelques questions sur elle , ou de son niveau équestre etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Kagami
Galop 0

 Galop 0
Mai Kagami


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Cheval: Pas encore
Relations avec les autres:

Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ]   Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] EmptyMar 22 Juin - 22:12


    « Tu es sûre ? J'ai tout mon temps , tu sais ! »


    Cela ne la dérangeait pas de lui faire visiter le haras. Mai avait pensé que cela aurait été le cas, et dans cette situation le refus était très approprié mais elle semblait ravit de lui faire visiter et les pensées de la jeune femme japonaise s'affirmèrent par la suite des paroles de l'européenne.

    « Le domaine est grand tu sais, j'ai pas envie que tu te perdes ! »

    - C'est vrai qu'avec mon sens de l'orientation, je risque d'être perdu au bout de quelques pas.


    Mai eut un petit rire, puis se calma progressivement, elle fit un large sourire à son interlocutrice. Elle avait choisit son option, elle allait visiter avec elle. Peut - être que cela lui permetterait de mieux s'habituer aux lieux et surtout de moins se perdre comme elle l'avait annoncé. Après tout, mieux fallait plusieurs précautions.

    - C'est très gentil à vous. J'accepte avec plaisir.


    Redescendant de la légère estrade que proposait la chambre, Mai abandonna valise et sac à l'intérieur, pour rejoindre la jeune femme qui se trouvait au centre de la pièce.

    « Allé juste une petite visite de 5min et je te promet , que je te laisse te reposer après. »

    - Cinq minutes c'est parfait.


    Et tout de suite après ... Dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Greene
Galop 7 de Western

 Galop 7 de Western
Hailee Greene


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Cheval: Tya :: Emery de Fontainebleau ; Hailee ::
Relations avec les autres:

Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ]   Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] EmptyVen 9 Juil - 11:36

    Elle avait accepté ! Chouette ! Mais elle recommençait à me vouvoyer ...
    « Bon allons-y mais ne me vouvoie plus ! »
    Je commençais à marcher. Nous sortions du bâtiment...
    « Donc tu es une cavalière Européenne ? Dommage, nous ne nous vairons pas souvent. Je suis professeur d'équitation Western ! »
    Une fois dehors nous partions vers la droite... Vers les écuries Européennes. Je lui montra les boxs, la sellerie et quelques chevaux du club.
    « As-tu déjà monté à cheval ? »
    Je continuais à marcher vers les installations , telles que le manège , la carrière de dressage et la carrière de saut. Je lui montra comment s'y rendre ! Nous continuons à marcher jusqu'au terrain de cross et je m'arrêta.
    « Dis moi en plus sur toi et les chevaux ! »
    Nous revenions vers les écuries, et je lui montra les installations communes ! L'Aire de pansage etc.
    « Est-ce que tu veux visiter les écuries Américaines ? »
    Elle n'était pas obliger d'accepter, car de toute manière, elle ne s'y rendra pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ]   Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée
» Premier cours pour tous les monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Stables :: >> Chateau :: l'Entrée-
Sauter vers: