Heavenly Stables
Bonjour Smile

Bienvenue sur Heavenly Stables, là ou les chevaux rythmes votre vie.
Heavenly Stables
Bonjour Smile

Bienvenue sur Heavenly Stables, là ou les chevaux rythmes votre vie.
Heavenly Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou les chevaux rythme votre vie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Make My Day de Livoye

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouméa Wisdon
Galop 9

 Galop 9
Nouméa Wisdon


Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cheval: Make My Day & Yucca
Relations avec les autres:

Make My Day de Livoye Empty
MessageSujet: Make My Day de Livoye   Make My Day de Livoye EmptyDim 23 Mai - 19:24

Pansage de Mr de Livoye
Revenir en haut Aller en bas
http://xUrka.skyrock.com
Nouméa Wisdon
Galop 9

 Galop 9
Nouméa Wisdon


Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cheval: Make My Day & Yucca
Relations avec les autres:

Make My Day de Livoye Empty
MessageSujet: Re: Make My Day de Livoye   Make My Day de Livoye EmptyDim 23 Mai - 19:31

Dimanche 22 Mai

Make était enfin arrivé à l'écurie. Il avait été calme pendant tout le trajet meme avec la proximité des autres chevaux dans le camion. J'allais l'emmener faire un petit tour de son nouveau chez lui.
Je m'approcha de lui et lui carressa le chanfrein.
Bonjour mon Beau.
Il m'acceuilit lui avec son chaleureux hennissement.
Je déposa un petit bisou sur son nez, et entra dans le box. Je le caressa de partout pour voir s'il ne s'était pas blessé. Non rien.
Je sortis ma boite de pansage et brossa Mr de Livoye. D'abord avec l'étrille comme il l'aime. Puis le bouchon & enfin la brosse douce. Je lui cura les pieds comme à son habitude il me donna les pieds à la voix. Ensuite, je lui demela la crinière et décida de lui égaliser. Il était tout beau, je fis de même avec sa queue. Ensuite je lui fis une petite tresse de Queue, il fallait bien monter que Mr de Livoye était le plus beau. Je lui mis son tapis Scapa rouge, son amortisseur et notre selle Le forestier. Puis je lui mis son filet et son collier de chasse ainsi que des guetres et protèges boulet rouge & blanc. Je lui brossa le toupet une dernière fois, pris ma bombe tout de même et sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://xUrka.skyrock.com
Nouméa Wisdon
Galop 9

 Galop 9
Nouméa Wisdon


Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cheval: Make My Day & Yucca
Relations avec les autres:

Make My Day de Livoye Empty
MessageSujet: Re: Make My Day de Livoye   Make My Day de Livoye EmptySam 19 Juin - 13:37


Je n'avais pas beaucoup travailler Make depuis son arrivée, entre le centre à gérer et ma fille ... Enfin j'avais trouvé un moment pour le faire.
Je le caressa d'abord et vérifia qu'il n'y avait rien de suspect dans son comportement. Non Mr de Livoye était normal. Je le caressa encore et allait chercher mes brosses. Je le brossa puis parti prendre mes affaires. J'avais recemment acheté un tapis Bleu Marine je lui mis ainsi que des guetres et protège boulet assortis. Je lui mis son filet et sa selle. Je sangla.
Je luid éposa un dernier bisous avant de sortir du box.
Revenir en haut Aller en bas
http://xUrka.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Make My Day de Livoye Empty
MessageSujet: Re: Make My Day de Livoye   Make My Day de Livoye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make My Day de Livoye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make My Day de Livoye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Stables :: >>Infrastructures Communes :: Aire de Pansage-
Sauter vers: